Elopement au bord d'un lac en Hiver

Aujourd'hui je vous fais rêver avec un shooting juste Wouaaahhh que m'a envoyé Anaïs notre miss deco de la WildTeam 68. Avant de vous dévoiler les clichés, j'aimerai vous parlez de l'équipe de ouf qui a réalisée ce super projet.

Ils sont tous du Haut-Rhin et travaillent ensemble depuis maintenant quelques années. Et je suis super mega fière (encore) car pour la plupart ils font partis de notre association Wild Wedding Alsace. Pour rappel, on ne partage pas juste de jolis photos, nous sommes un collectif d'Artisans Alsaciens et Eco-responsable.

Le style : "Nous avons travaillé un style chic, nature et géométrique que l’on retrouve sur les différents éléments de décoration (papeterie, wedding cake,…)"

Les inspirations : "Nous avons souhaité travailler le bois, l’or et le bordeaux. Dans un esprit vintage chic avec des petites touches modernes."

Où et quand s’est déroulé le shooting d’inpiration ? pourquoi ces choix ? " Le shooting s’est déroulé début février après la tombée de quelques flocons de neige dans un froid hibernale comme on les aime. Ce jour-là, nous avons eu la chance d’avoir le soleil de notre côté qui accentuait le blanc de la neige en train de fondre sous nos pieds."

Peux-tu nous en dire plus sur la décoration et la scénographie choisie ? "Nous avons imaginé cette décoration au bord d’un lac, au pied des montagnes. Composée de deux scènes : La séance d’engagement au pied du lac et le repas vu sur le lac. La neige et les sommets des arbre étaient important pour nous, nous souhaitions apporter des sentiments d’évasion, liberté, seul en pleine nature. La séance d’engagement est représentée avec un décor minimaliste composé d’un grand cadre or, comme pour figer ce moment important entre nature et réalité. La table se voulait imposante avec cette arche de bouleau et ces lustres, qui met bien en avant notre couple du jour. Nous l’avons positionné un peu plus en hauteur pour permettre à notre couple d’admirer et profiter du paysage environnant. Table ancienne, vaisselle vintage, support rétro, dentelle, fleurs, toutes ces petites touches apportent un côté vintage à notre décor. On retrouve le côté moderne au niveau des formes géométrique, de la papeterie au dessert. Les couleurs bordeaux et bleu nuit rappelle le côté hivernal et froid."



Les participants :

Scénographie / papeterie : Aujourd’hui c’est…

Photographie : Alex & Céline photographie

Compositions florales : Lily Bohème

Wedding cake : L’Art du Gâteau

Mise en beauté : Ana makeup

Coiffure / barbier : Le Salon Cernay

Robe : Tulle Cherie

Chaises : Clauday Evénement

Lieu : Lac de Kruth

Modèle : Elise & Jean

Réseaux sociaux :

Aujourd’hui c’est…

Alex & Céline photographie

Lily Bohème

L’Art du Gâteau

Ana makeup

Le Salon Cernay

Tulle Cherie

Clauday Evénement

COMMENT PUBLIER VOTRE MARIAGE SUR WILD WEDDING FESTIVAL ?

Vous avez réalisé une séance engagement, un mariage, un pacs avec aux moins 3 exposants du festival ? Vous aimeriez être publiées sur le site du Wild Wedding Festival ?


Vous êtes exposant du festival et vous aimeriez partager avec les lecteurs du blog votre shooting d’inspiration ?

Envoyez moi un mail à caroline@wild-communication.com

Au plaisir de vous lire,

CaroWild


  • YouTube - Wild Wedding Festival
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Pinterest - White Circle

Wild { Wedding } Festival

organisé par Wild Communication en partenariat avec l'association WWA et le blog "Les Mariés Sauvages"

 

www.wildweddingfestival.com

caroline@wild-communication.com

0637614454

Salon du mariage en France - Grand Est - Alsace

Festival du mariage - Wedding - Mariage ecoresposnable

 

Suivez-nous

© 2015 Le Wild Wedding Festival. Créé par Caroline BECK -WILD / WILD Communication