Fais pas si, Fais pas ça ! - Goûter d'Anniversaire

Est-ce que cela provient de mes hormones de grossesse ? De l’évolution naturelle ? Après le mariage il y a généralement l’arrivée des bébinous... D’une envie d’aller plus loin que juste «la fête» du mariage ? Je pense que c’est un peu tout cela ! Dans la wild’team comme vous le savez on casse les codes, on balaie les idées reçues, on déteste les règles à suivre. Pour nous, le mariage c’est le début de votre vie à 2, pas un Jour J qui marque la finalité d’un projet.

Pour cette 3ème année d’existence de l’association, du festival, du blog, du site, du magazine ... on a souhaité ajouter cette dimension «famille» au concept. Le Wild Wedding Festival est devenu le Wild Festival, on a perdu le «Wedding» quelque part.

On a voulu faire une parenthèse autour de l’enfant. Pour l’occasion, on a convié nos propres enfants à un goûter d’anniversaire imaginaire. Ils se sont fait pomponner, coiffer, maquiller, par leurs parents et prestataires. Ils se sont fait habiller chacun avec des tenues sur-mesure crées pour l’occasion, avant de participer à une multitude d’activités récréatives.

Pour finir, ils ont eu la joie de s’installer autour d’une table pour déguster goulûment les douceurs qu’ils attendaient de dévorer depuis le début de l’après-midi.

Une petite parenthèse enchantée et régressive pour nos petites têtes blondes et pour leurs parents tellement fiers de leurs magnifiques enfants.

Retrouvez les villages enfants lors du Wild Festival ;)



L'équipe des exposants du Wild Festival et leurs enfants


Photos et vidéos :

BabouchkAtelier - www.babouchkatelier.fr

Fleurs :

Capucine Atelier Floral -