Mariage automnale dans les vosges du nord

Comme vous le savez je suis l'organisatrice du Wild Wedding Festival, et je suis toujours comblée lorsque de belles histoires comme celle-ci naisse lors de cet événement. Ce n'est pas juste un week-end c'est un projet commun sur toute une année. Je vais laisser le soin à Cécilia et Marina de vous raconter leur histoire.

Avant de vous faire découvrir notre shooting, nous avons d’abord envie de vous raconter son Histoire, notre histoire. On se présente :

Cécilia, je suis fleuriste et vous me retrouverez à Schiltigheim dans ma boutique Une Histoire une Fleur.

Marina, je suis photographe sous le nom de Maweenafoto et me balade dans toute l’Alsace et où le vent me porte.


La rencontre

Notre histoire, commence au Wild Festival de cet été à Hoerdt. Voisines de stand, nous faisons connaissance et sympathisons ... beaucoup ... vraiment ! Vous connaissez les coups de coeurs professionnel ? Et bien, on a vite compris qu’on avait les même avis, le même humour. Du coup, on parle de tout : nos vies privées, nos projets professionnels. Mais surtout d'un. Cécilia connait un lieu dans le nord de l'Alsace : la Chapelle de Climbach. Elle adorerait y réaliser un décor de mariage à l’automne. Marina s’y voit déjà : des couleurs oranges et rouges, des feuilles mortes et des lumières de folies ... Elle décide donc de la suivre ! Le Wild Festival passé, on reste en contact et on met en place très rapidement un moodboard, on trouve une date et une équipe. Le temps presse car l'automne peut couper court et l’organisation devenir très compliqué pour un shooting prévu en extérieur.


L'inspiration

Une robe de mariée très épurée avec des manches (et oui c’est l’automne!), mais un coté très sensuel avec un dos dégagé. Et c’est Carole de Aux Fils de l'Histoire qui a su comprendre à la perfection nos attentes pour la robe. Et tout çà en un temps record !