Inspiration pour un mariage hippie, coloré et hors du temps


Quand la team du Wild Wedding Festival se réunit et invite quelques amis ça donne toujours quelques choses d'exceptionnel ! Je laisse la parole à Emilie, Chic Alors, à l'origine de ce magnifique projet.


Pour ce shooting d’inspiration, j’avais envie de voyager dans le temps et d’imaginer ce qu’il était possible de concevoir pour un mariage inspiration année 70.

Fraicheur et bonne humeur était le mot d’ordre pour ce mariage. Un couple de mariés follement amoureux prêt à embraser la vie à deux à bord de leur van après leur nuit de noces.


Après cette année particulière avec très peu de mariages, j’ai réuni une super équipe afin de créer ce projet haut en couleurs. Chacun d’entre eux a pu faire parler son imagination pour montrer aux futurs mariés que l’amour allait reprendre son droit, de manière toujours plus créative.


L’union du couple se peint dans une ambiance chaleureuse et vive en couleur. De la cérémonie jusqu’au départ du couple en van, l’émotion se transmet par leur sincérité et par la dimension temporelle avec des décorations et motifs 70’.


Chaque détail compte pour rendre un mariage unique. Une nœud papillon fleuri, une robe de mariée verte ou encore une pièce montée décalée marquent les esprits et rendent ce moment inoubliable. C'est cette force d’inspiration de l’équipe qui a permis de rendre ce shooting exceptionnel.


Présentation de la team :


C'est une équipe avec qui j’ai l’habitude de travailler.