top of page

LE LIEU DE RÉCEPTIOn : Métamorphose


Trouver le lieu idéal pour son mariage est un cocktail de chance et d’anticipation, sans compter l’aide de toutes les personnes, pros ou proches, qui auront su vous orienter avec perspicacité et discernement dans vos recherches. Autant dire que dénicher la perle rare n’est ni le chemin le plus rapide, ni le plus simple !

De ce fait, il arrive que votre choix se porte finalement sur un lieu plus pratique que beau, plus dans votre secteur que grandiose, plus dans votre budget qu’adapté à votre évènement…


Partant de ce constat, nous avons décidé de nous lancer un défi et de vous prouver, qu’avec quelques accessoires, une vraie transformation reste à la portée de tous. Le projet déco « Métamorphose » que nous vous présentons dans cet article a été mené par Murielle Stenzel, décoratrice chez Haute Bouture et photographié par Marina Bindler, de Maweenafoto.



LE POINT DE DÉPART, UN HALL INDUSTRIEL


Encombré et sans aucun charme, ce hall aurait pu paraître inexploitable à première vue. Le lieu a tout d’abord été désencombré et nettoyé. Cette première étape a été réalisée en plein jour, permettant ainsi à l’équipe de bénéficier de la