INSPIRATION / Promenade d'octobre en Forêt

Le 6 octobre dernier plusieurs exposant du Wild Wedding Festival ont participé aux shooting d'inspiration "Forêt d'automne" initié par Carole Billis, créatrice de robes de mariée "Aux Fils de l'histoire" pour trouver le nouveau visuel de son salon du mariage qu'elle organisera en janvier prochain à Schweighouse s/Moder.


C'est par une belle matinée ensoleillé du tout debut de l'automne que nous nous retrouvons tous au Château de Reichshoffen, cette imposante bâtisse, entourée à l’origine d’un parc verdoyant de onze hectares, a fortement marqué l’histoire des Dietrich. Aujourd'hui enfin disponible à la location pour vos événements, nous en avons profité pour y installer toute l'équipe. Le lieu était idéal pour, et à la fin de la journée, personne ne voulait rentrer.


Carole a imaginé une ambiance chaleureuse et conviviale avec des couleurs chaudes et une décoration naturelle et authentique. Elle a dessiné plusieurs tableaux. Tout d'abord un buffet de fromage en pièce montée, avec un excellent vin rouge mise en valeur avec tout ce qu'une forêt qui se part de ses plus belles couleurs d'automne a à nous offrir : feuilles mortes, écorce de bois, châtaigne, noisette, etc ...

Le second tableau, continuera à ravir nos papilles, car il s'agit d'un buffet de dessert avec son traditionnel wedding cake accompagné de ses succulents macarons au gout de saison.


Passons à table, avec une décoratio