RENCONTRE AVEC GUILLAUME ET SEBASTIEN, Studio KN

Photographe et vidéo de mariage avec un truc en +


J’ai rencontré Sébastien lors du Wild Wedding Festival 2018 dans le Haut-Rhin, il est venu me présenter son travail et sa philosophie et ça a immédiatement était le coup de foudre. Il incarne à la perfection l’exposant type du festival, doué, avant-gardiste, profondément honnête et engagé. J’ai croisé les doigts très fort pour qu’il rejoigne l’aventure l’année suivante et c’est chose faite depuis maintenant 3 ans avec son ami, collaborateur et associé Guillaume.


Tous deux forment un duo unique et complémentaire pour immortaliser votre grand jour.


Basé à Mulhouse, en Alsace, le Studio KN réunit leurs compétences, Sébastien, le photographe et Guillaume le vidéaste. Le Studio propose PHOTOS, VIDÉOS et couvre l’intégralité de votre mariage avec en nouveauté : le PHOTOBOOTH « L’écho d’un souvenir »!


Le petit plus, pour chaque location d’un PhotoBooth, Studio KN plante 10 arbres ! Quand je vous disais qu’ils étaient engagés !


Mais au-delà de l’enseigne, moi, je voudrais vous présenter les hommes derrières Studio KN, je leur ai demandé de répondre à quelques questions.



Bonjour, les garçons, racontez-moi votre parcours en quelques mots ?

L’association entre la photo et la vidéo s’est faite il y a un an avec Sébastien et Guillaume. Sébastien est un fervent adepte de l’apprentissage autonome et Guillaume a effectué ses études dans l’image. À nous deux, nous avons voyagé dans plus de 10 pays, rencontré de centaines de couples et partagé des milliers de photos et d’heures de vidéos.


Pour vous, c’est quoi un « Wild » Wedding ?

Le Wild Wedding est le mariage qui sort de l’ordinaire, avec des couples extravagants, qui cassent les codes et l’image que donne la société à un mariage.

Comment trouvez-vous votre inspiration ?

Les photographes, les vidéastes, les couleurs, les couples et l’entourage sont notre inspiration. La diversité des mariages, les rituels de certain mariage, la relation avec les mariés sont très enrichissants pour nous. On réalise la chance que nous avons à faire ces métiers de l’image et du souvenir, quand les mariés sont fiers du résultat final. Nous sommes toujours à l’affût des nouveautés en séance couple, cérémonie, danse ou même encore en matériel et colorimétrie afin de rester tendance tout en gardant notre patte, notre touche !


En 2 mots, si vous deviez vous définir ?

Fou - créatif


Quels sont vos projets aujourd’hui ? Votre rêve ?

Notre rêve est de pouvoir voyager encore plus loin avec des couples dans le but de leur proposer des images encore plus belles et de découvrir d’autres horizons.


Y a-t-il un mariage en particulier qui vous a marquez ?

J'ai énormément de très bons souvenirs, mais si je ne devais en choisir qu’un, ce serai celui qui ma donné envie de faire des mariages. Il était différent, plus personnel et intimiste, avec moins de monde et il reflétait réellement la personnalité du couple et pas à l'idée que l'on se fait du mariage.

Il s'agissait du mariage de Julie et Jock, ils ne se sont pas inventés un thème, ils ont juste été eux même.

De l'Amour, du Rock, des amis et de la bonne musique !



Pour finir, pourquoi avoir voulu rejoindre le Wild Festival ?

On a souhaité rejoindre le Wild Festival pour une raison très simple : l’authenticité du salon. Nous aimons être proche des mariés et prendre le temps. C’est un peu ça la signature du salon.



Merci beaucoup les garçons !


Vous avez sûrement vu passer les photos du shooting du festival de cette année, et c’est à Sébastien que nous devons les photos. Quant à Guillaume il a réalisé la vidéo promotionnelle que vous pourrez voir en janvier sur Alsace20.


Si vous venez nous rencontrer au Wild Wedding Festival les 30-31 Janvier prochain à la Cité du Train, ne passez pas à côté de ces faiseurs de souvenirs, ils seront dans la seconde allée avec leur Julie « Le jour J Évènements ».

J’ai hâte de découvrir leur mise en scène qui vaut chaque année le détour, vous pourrez expérimenter sur leur stand la cabine Photobooth, et discuter avec eux de vos projets. Vous l’aurez compris, si vous êtes un couple non conformiste, que vous rêvez d’un mariage personnel et authentique ; et en plus au bout du monde, ils n’attendent que vous !




Vous voulez en savoir + sur Guillaume et Sébastien ?



Contact :

Guillaume KUGEL (vidéo) 0604153970 / contact@gkprod.com

Sébastien NORTH (photo) 0675005983 / northsebastien@gmail.com

L’écho d’un souvenir (PhotoBooth) 0675005983 / smile@echo-souvenir.com


Facebook :

https://www.facebook.com/gkprodwedding

https://www.facebook.com/northsebastien

https://www.facebook.com/echodunsouvenir


Instagram :

https://www.instagram.com/gkprodwedding/

https://www.instagram.com/sebastien.north/

https://www.instagram.com/echodunsouvenir/



Vidéo : http://bit.ly/gkprodmariage

Photo : https://www.north-sebastien.fr


Crédit photo : Sébastien North

Droits image sur photo : Sébastien North


#mariage #wedding #mariagealsace #wildweddingfestival #photomariage #photographemariage #reportagemariage


Retrouvez toutes les actualités du Wild Wedding Festival

30/31 JANVIER 2021

Cité du Train Mulhouse

  • YouTube - Wild Wedding Festival
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Pinterest - White Circle

Wild { Wedding } Festival

organisé par Wild Communication en partenariat avec l'association WWA et le blog "Les Mariés Sauvages"

 

www.wildweddingfestival.com

caroline@wild-communication.com

0637614454

Salon du mariage en France - Grand Est - Alsace

Festival du mariage - Wedding - Mariage ecoresposnable

 

Suivez-nous

© 2015 Le Wild Wedding Festival. Créé par Caroline BECK -WILD / WILD Communication