Shooting so glitter / On va mettre des paillettes dans votre vie !

Fin novembre nous étions tous à la Cité du Train pour réaliser le shooting que j'avais imaginé pour cette nouvelle édition du Wild Wedding Festival à Mulhouse. L'an dernier nous avions déjà réalisé un shooting sur le thème Peaky Blinder que vous pouvez retrouver ICI. Mais avec l'annulation du dernier festival à Mulhouse, en raison de la crise sanitaire, ce magnifique shooting n'aura pas pu connaitre son heure de gloire.


Durant toute la durée des préparatifs je sentais le moral des troupes en baisse, ces deux dernières années ont été dures pour tout le monde, mais particulièrement pour les professionnelles du mariage. Certains ont quitté l'aventure pour essayer d'autres salons, de nouveaux talents nous ont rejoints ... en somme beaucoup de changement ! En tant que "leader, meneur, inspirateur" LOL, je me devais de remonter le moral de tous, et j'ai décidé que quoi qu'il arrive, en 2022, le Wild Wedding Festival allait mettre des paillettes de votre Vie !


Entre excitation et dubitation, on a lancé l'organisation de ce shooting haut en couleur et en glitter. Et le résultat, est juste Whouaaaa ! Même le plus sceptique à la vue du moodboard, m'a dit " honnêtement, ça ne va pas, ceux ne sont pas vraiment mes couleurs, mais on y va, je te fais confiance " a été emballé par le résultat le jour J. Et c'est bien la joie, le fun, l'enthousiasme qui transparait à travers ce shooting ! J'ai mis des paillettes plein les yeux de mes exposants, maintenant c'est à eux d'en mettre plein vos yeux le jour du Festival !


Je vous laisse découvrir cette folle journée ....


Les Préparatifs


















Le Diner en amoureux















La séance photo
















Fin de soirée au Bar !

















RETROUVEZ TOUTES LA GALERIE


L'EQUIPE

<