Shooting Wild wedding festival Summer 2021

Incertitude Covid oblige, cette année nous avons pris la décision de faire un shooting light pour faire la promotion de la saison 6 du Wild Wedding festival qui aura pour thème "Nomad'Wedding". Je suis très heureuse de vous présenter cette douce et sauvage inspiration réalisé pour l'occasion. Mais qui dit light, ne veut pas dire manque d'imagination ! Cette année on assume enfin toutes les façons de s'aimer. Car l'amour ne connait pas de limite - l'amour est universel !

Shooting Wild Wedding Festival Alsace @babouchkatelier

J'ai réunis autour de moi la team qui m'accompagne dans mes folies depuis le début pour vous proposer un shooting queer et nomade. Un oeil indiscret qui accompagne un magnifique couple de femme durant leur pique-nique au bord de la gravière de Reichstett.


Shooting Wild Wedding Festival Alsace @babouchkatelier

Mais en attendant, on vous en dévoile un peu plus sur ce joli moment… Pour l'anecdote, elles avaient réalisé leur demande en mariage au même endroit et le jour du shooting, elles étaient à J-365 de leur (nouveau car report) JOUR J. Mais en réalité on s’en fiche un peu du lieu, de la date, tant que l’amour triomphe… Et il gagne toujours !


Une mini équipe, un temps catastrophique et tellement d’amour, de rires, de fun… Et maintenant je partage avec vous tous ces moments fous, intimes, profonds…


Shooting Wild Wedding Festival Alsace @babouchkatelier